La modernisation de l’internat se poursuit avec la pose des nouvelles portes des douches

Cela peut paraître anecdotique mais pourtant, elles étaient réclamées depuis de nombreux mois par les élèves internes de l’établissement. Les fameuses portes de douche en accordéon (réparées avec du ruban adhésif) ont enfin été remplacées par des portes adaptées dont les couleurs ont été choisies par les internes eux-mêmes. Elles représentent un investissement de plusieurs milliers d’Euro pour la région.

Après la réfection des couloirs ces derniers mois, ces travaux interviennent en fin d’année et se poursuivront l’an prochain par la création de douches supplémentaires. Cette année, près de 100 élèves avaient choisi l’internat pour éviter la fatigue des transports.