Cérémonie de remise des diplômes de la session de juin 2018

C’est dans la salle polyvalente du lycée que la désormais traditionnelle cérémonie de remise de diplômes s’est déroulait ce samedi matin.

Après avoir félicité l’ensemble des lauréats, le proviseur a indiqué que cette année, la cérémonie s’est déroulée plus tardivement afin de permettre aux élèves ayant obtenu une mention très bien d’y participer (leurs diplômes arrivant plus tardivement dans l’établissement). Il a indiqué que sur 350 candidats, tous niveaux confondus (CAP, BAC et BTS), 285 avaient obtenu leur examen ce qui représente un taux de réussite de 81.42%. La session 2018 est aussi marquée par un fort taux de mention. Ainsi, 12.85% des élèves ont obtenu leur bac avec une metion très bien, 14.52% avec une mention bien et 20.67% avec une mention assez bien.