Des changements au service restauration du lycée

Lors de la réhabilitation du service de restauration, il y a plus de 10 ans, le lave vaisselle avait été conservé. Après de bons et loyaux services et maintenant beaucoup de pannes, (+ de 73 000 repas servis en 2018), le Conseil Régional vient de le remplacer par une nouvelle machine plus performante, moins gourmande en eau et en électricité.

La collectivité a aussi revu l’ergonomie du poste de travail de l’agent. Ainsi, il n’a plus de paniers à porter, ils glissent maintenant sur des rouleaux avant d’arriver dans la machine.

Le Lycée Joliot Curie est engagé dans la lutte contre le gaspillage et la gestion des déchets. Le Conseil Régional en a tenu compte en dotant l’établissement de véritables tables de tri.