Des exemples de parcours pour les étudiants du BTS NRDC et des simulations d’entretien

Océane Bonnaire a eu son BTS en 2018. Elle a depuis été embauchée en CDI par Bruyère Immobilier où elle avait effectué ses stages de BTS. Elle travaille désormais dans l’agence d’Haumont en tant qu’agent immobilier.

Rémi Huot a obtenu son BTS en 2016 et il vient d’ouvrir sa propre agence immobilière. Après avoir effectué ses stages dans l’immobilier (agence Bruyere) il a fait une licence éco gestion en alternance chez Allianz . Il a ensuite travaillé comme télé-operateur chez Acticall à Vervins avec pour projet l’ouverture et la création de sa propre agence immobilière.
Lors d’une rencontre au lycée avec les étudiants de NDRC, tous les deux ont mis en avant l’importance des stages et des cours pour avoir de solides bases juridiques, marketing et économiques.
Peggy paquet est responsable de l agence synergie de Buire et est aussi une ancienne étudiante de BTS du lycée Joliot Curie. Depuis quelques années, elle intervient pour entraîner les étudiants de BTS NDRC1 à l’entretien de recrutement.
Elle leur fourni de précieux conseils en matière de présentation, savoir être, attitude verbale et bon verbale pour décrocher un stage, un job d’été voir un emploi.