Communication de l’association sportive du lycée

L’équipe de handball fille est toujours dans la course pour la qualification au championnat académique.

Ce mercredi 4 décembre, elles se sont rendues à Villers-Cotterêts pour jouer face à l’équipe de cette ville et celle de Chauny !
Pour leur plus grande satisfaction, elles remportent les deux matchs, 22-6 face au Lycée Européen et 18-3 face au lycée de Gay Lussac.
Grâce à 3 victoires sur 4, elles peuvent toujours se voir jouer la finale de ce championnat, mais d’abord, pour y être qualifier, elles joueront leur dernier match décisif, le 18 décembre prochain face au lycée Condorcet de Saint-Quentin dont elles doivent sortir victorieuses. Ce dernier match se jouera au gymnase du lycée Joliot-Curie, donc chez elles ! Venez nombreux pour les soutenir !