Appel aux dons pour l’Australie

Depuis les premiers départs de feu du mois de septembre, l’Australie brûle.
A l’heure actuelle, 6 millions d’hectares de forêt sont partis en fumée, 1300 habitations ont été détruites, 26 personnes ont été tuées et, d’après les chercheurs de l’Université de Sydney, un milliard d’animaux ont péri dans tout le pays.

Afin de sensibiliser les élèves aux ravages que connait l’Australie ces derniers mois, notamment sur leur impact lourd sur la faune et la flore, et afin de leur venir en aide, la cité scolaire a donc lancé un appel aux dons.

Les élèves peuvent donc déposer leurs dons dans des urnes mises à disposition en vie scolaire. Des textes explicatifs ont également été affichés dans l’établissement.

Les délégués de classe ont été mis à contribution afin de sensibiliser le plus grand nombre à cette cause.