La modernisation de l’internat se poursuit

Depuis quelques années, l’internat du lycée voit ses effectifs augmenter. Sa capacité d’accueil maximale est désormais pratiquement atteinte.

Entre l’aide aux devoirs mise en place avec le concours de professeurs, les activités culturelles et sportives proposées par les équipes vie scolaire et les animateurs de l’association sportive et les travaux menés par les agents du lycée, l’internat possède de nombreux atouts que les élèves et leurs familles qui ont fait l’ont choisi ont bien saisis.

Le chantier qui s’achève cette semaine au première étage garçons (création de 2 douches et réfection totale d’une salle de bain) porte le nombre de douches supplémentaires à 14 par rapport au début de l’année dernière. De même, une bonne partie des peintures des chambres et la totalité des couloirs aura été refaite en quelques mois grâce aux agents de l’établissement.