LA RESTAURATION SCOLAIRE S’ADAPTE AU PROTOCOLE SANITAIRE

Les élèves qui ont fait leur rentrée aujourd’hui ont aussi découvert la nouvelle organisation de la demi-pension.

Ainsi, avant de pénétrer dans la salle, un passage aux lavabos pour le nettoyage des mains est obligatoirement réalisé, puis, au niveau de la borne, les élèves et les personnels doivent en plus passer leurs mains au gel hydroalcoolique. Enfin, couverts et serviettes sont préparés directement dans les verres, les entrées directement servies en ramequins, l’eau est en petite bouteille et le pain déposé sur le plateau par un agent. Au niveau de la salle à manger, le nombre de places à été divisé par deux afin de respecter la distanciation. Pour compenser, la cafétéria sert désormais d’extension à la demi-pension.