LES LYCÉENS ONT ÉLU LEURS REPRÉSENTANTS AUX CONSEILS D’ADMINISTRATION

Depuis vendredi dernier, les nouveaux membres élus des conseils d’aministration des deux lycées (lycée général et lycée professionnel) ont été élus.

Parmi eux, les lycéens ont élu leurs représentants. Siégeront donc au conseil d’administration du lycée professionnel : Perrine PASSOT (1 MELEC), Pierre Marie SERVIEN (1 MELEC), Bryan VIELMON (TMEITU), Maylis FLUCHER (TCOMARCU),Gwennhaël MOUROCQ (TCOMARCU). Nathanaël DEMARBAIX (3PMET) sera suppléant. Pour le conseil d’administration du lycée général et technologique, les représentants des lycéens sont : Léa CURY (Tem5), Théo COLRAS (Term 4), Luka LAMBLIN (TSTMG), Axelle ANCELOT (TSTMG) et Rémi MARCOURT (BTS M1). leurs suppléants sont Liam VALLÉE (M2), Sébastien CANUT (Term 3), Justine MÉRESSE (Term 3), Léa LUCE (NDRC1) et Jeanne CAMBRAYE (Term 4).