UN ÉLÈVE DE JOLIOT CURIE EN FINALE DU CONCOURS GÉNÉRAL DES LYCÉES ET DES MÉTIERS

Il y a quelques semaines, Loïc Meresse, élève de Bac Pro Melec a participé à la première phase du concours général des lycées et des métiers. Accompagné par son professeur, Alain DRBIGNY, il s’est rendu pour cela au lycée Jean Racine de Montdidier pour les premières épreuves. Quelques jours plus tard, il apprenait qu’il faisait partie de la petite dizaine de jeunes retenus au niveau national pour participer à la finale qui se déroulera une semaine durant du 18 au 21 Mai 2021.

Comme l’a rappelé son professeur « Loïc a travaillé le mercredi après-midi sur des sujets des années précédentes, a beaucoup révisé, s’est imposé deux concours blancs de 5 heures ».
L’ensemble de la communauté éducative soutient Loïc pour la finale Nationale !