RÉFECTION DES PEINTURES DE LA CAFÉTÉRIA, DES ESCALIERS ET DU HALL DE L’INTERNAT

Lors du premier confinement, les agents du lycée avaient procédé à la réfection des peintures de la cantine, et de celles de nombreuses chambres de l’internat.

Qu’ils soient personnels habituellement affectés à la restauration ou au ménage, tous avaient participé à ces travaux qui avaient permis aux internes de retour en juin de découvrir des locaux entièrement rénovés. C’est dans le même esprit que depuis une semaine, des agents procèdent à la réfection des peintures de la cafétéria et de la cage d’escalier qui mène à l’internat. Fini le jaune "démodé" place désormais à des couleurs plus tendance (gris...) qui rendent à ces locaux une nouvelle jeunesse. Les lycéens qui seront de retour début mai vont donc découvrir un nouvel environnement.