LES PARTICIPANTS AUX DERNIÈRES VACANCES APPRENANTES DE RETOUR AU LYCÉE

Jeudi dernier, les collégiens de Rozoy qui avaient participé au dispositif vacances apprenantes organisé fin août au lycée, étaient de retour à Joliot Curie pour voir le résultat de leur travail.

Ils n’avaient en effet pas eu le temps d’installer les abris à chauves souris et le panneau d’information qu’ils avaient fabriqués. Guenaël Hallart du CPIE de l’Aisne antenne de Thiérache qui avait procédé à l’installation a présenté les différents sites en présence de Marion Baudrand, professeure de SVT et Elise Vandin, documentaliste, deux des encadrants du dispositif ainsi que des équipes de direction du lycée et du collège de Rozoy. A l’issue, une petite collation préparée par les agents du lycée a été servie aux collégiens.