ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DE L’ASSOCIATION SPORTIVE

L’Association Sportive du Lycée Joliot-Curie d’Hirson à tenu son Assemblée Générale annuelle. Le bilan de l’année passée a été évoqué avec une activité maintenue malgré les restrictions sanitaires. Le nombre de licenciés est légèrement plus bas que par le passé mais l’activité a été maintenue avec une offre plus large durant la semaine des lycéens puisqu’aucune compétition n’a pu avoir lieu. Avec une bonne santé financière, l’association a pu se doter de nouveau matériel. Les lycéens peuvent maintenant aussi pratiquer le tir au pistolet laser.

L’activité a bien repris cette année, mais toujours avec le risque sanitaire qui pèse sur les pratiques et les rencontres à venir.

Le bureau de l’association sportive a été reconduit avec de nouveaux élèves sous la présidence de Monsieur Prince.