2300€ RÉCOLTÉS AU PROFIT DE L’AFM TÉLÉTHON

par AED TICE

Mobilisés depuis plusieurs mois pour l’organisation du Téléthon, les élèves de TAGEC et TACC peuvent aujourd’hui être satisfaits.

Malgré un contexte sanitaire incertain, la plupart des actions qu’ils avaient envisagées se sont déroulées. Certaines, de façon différente comme par exemple le lâcher de ballons qui a été effectué directement dans les cours des écoles participantes et d’autres, presque de la même manière que pour les éditions précédentes. Grâce à leur travail et la mobilisation de la cité scolaire, 2300€ ont ainsi été récoltés. L’organisation de cet évènement entrait aussi dans le cadre du "chef d’œuvre" qu’ont à réaliser ces élèves de terminale. Leurs professeurs, et particulièrement M DELIGNIERES les auront efficacement guidés et ce succès est évidemment aussi le leur.