DÉVELOPPEMENT DURABLE, DES SAPINS DE BUREAU FABRIQUÉS PAR LES 3ÈME PRÉPA MÉTIERS

par AED TICE

Dans le cadre d’un travail mené sur les problématiques liées à la pollution au moment des fêtes de fin d’année, les élèves de 3ème prépa-métiers et les élèves de 2nd industrielles ont proposé aux personnels de l’établissement des sapins de bureau recyclés.

La livraison a commencé la semaine dernière et peu à peu, ces sapins de Noel envahissent les salles et les bureaux.

Les élèves et leur enseignante d’arts appliqués (Mme FELEDY) remercient toutes les personnes qui ont contribué à la collecte des matériaux qui étaient voués à être jetés (palettes, cartons, laines, rouleaux divers, livres...). Ils remercient également le magasinier du plateau technique qui a aidé les élèves pour les parties plus techniques (perçage, questions sur le montage, prêt de matériel, etc....).