UNSS

Au lycée comme au LP vous avez la possibilité de pratiquer en compétition et/ou « loisir » les activités suivantes de manière régulière, en particulier le mercredi après-midi : -Sports collectives : HANDBALL, RUGBY, FUTSAL -Sports de nature : VTT, DUATHLON, RUN & BIKE, COURSE D’ORIENTATION, RAID -Sports santé : GYM D’ENTRETIEN (loisir) et/ou MUSCULATION (loisir)-Sports individuels : ATHLETISME (cross-country, compétitions en salle et en extérieur), GYMNASTIQUE, CANOE-KAYAK…. -Autres activités : Challenge des lycéens Picards, sorties loisirs (Hockey, Canoë, Foot….) -Formations de Jeunes Officiels -Tournoi de Futsal inter-classes pendant l’année, entre 12h et 14h Toute autre activité est envisageable selon la demande. Avec votre licence vous pouvez participer à TOUTES les activités de l’Association Sportive

• Communication de l’association sportive du lycée

Petit bilan du déplacement aux championnats de France UNSS d’athlétisme en salle à Rennes pour les 5 athlètes sélectionnés pour représenter le lycée sur 60 m haies : Lena Dubourdieu, Margot Mortamet, Mathis Messieurs, Clément Petit et Baptiste Bureau.
    C’est une équipe très soudée et complice menée par (...)

• Communication de l’association sportive du lycée

Mercredi 18 décembre dernier 6 lycéen(ne)s : Lena Dubourdieu, Laura Martin (juge), Margot Mortamet, Mathis Messieux, Clément Petit et Baptiste Bureau ont fait le déplacement à Nogent sur Oise pour représenter le lycée aux acad en salle d’athlétisme sur les haies et la longueur.
    Bien que partant avec (...)

• Communication de l’association sportive du lycée

L’équipe de handball fille, fut victorieuse à domicile lors du match décisif face au lycée Condorcet de Saint Quentin. Une victoire bien méritée puisqu’elle remporte ce match sur le score de 28 à 22. Elles sont qualifiées pour le championnat académique qui se déroulera au mois de janvier prochain. (...)

• Communication de l’association sportive du lycée

L’équipe de handball fille est toujours dans la course pour la qualification au championnat académique.
    Ce mercredi 4 décembre, elles se sont rendues à Villers-Cotterêts pour jouer face à l’équipe de cette ville et celle de Chauny !
    Pour leur plus grande satisfaction, elles remportent les deux (...)