• Olympiades des sciences de l’ingénieur (OSI)

Mardi 25 avril, deux équipes du lycée ont présenté leur projet à l’Université technologique de Compiègne à l’occasion des Olympiades des Sciences de l’Ingénieur. Le projet de bar à cocktail sans alcool a retenu toute l’attention du jury. Ce projet, malgré toute l’énergie fournie par les élèves n’a pas été (...)

• Sortie pédagogique à Bruxelles

Le 9 février 2017, les élèves de Terminales Bac Professionnel se sont rendus en sortie pédagogique à Bruxelles.
    Dans un premier temps, ils ont participé à une conférence sur l’Europe et les députés européens.
    A partir d’un QCM que le député leur a fait faire, les élèves ont posé des questions sur les (...)

• ADMISSION POST-BAC

Une réunion d’information pour les parents des élèves scolarisés en terminale est
    organisée au lycée Joliot Curie, lundi 06 février à partir de 18h00 en salle