• LES PREMIERES ACCUEIL EN DEPLACEMENT AU CONCOURS D’ATTELAGE DE LA CAPELLE

par AED TICE

Dans le cadre du Chef d’oeuvre "Accueil événementiel".
    Du 18 au 20 Mars nous sommes allés à l’hippodrome de La Capelle avec le minibus du lycée encadrés par deux de nos professeurs Mrs Margot et Delignières. Il s’agissait pour nous de proposer nos services pour assurer l’accueil des participants au (...)

• 240€ RÉCOLTÉS AUX PROFIT DU PEUPLE UKRAINIEN

par AED TICE

En parallèle du carnaval du lycée, une vente de gâteaux et de boissons était organisée à la cantine.
    Ainsi, pour 2€, les élèves ont ce jour là la possibilité d’ajouter sur leur plateau une part de gâteau confectionné par les personnels du lycée, ainsi qu’une boisson. Les profits de cette vente sont (...)

• LES LYCÉENS DE JOLIOT CURIE AU CHAMPIONNAT ACADÉMIQUE DE CIRCUIT TRAINING

par AED TICE

Ce mercredi 23 mars 2022 se déroulait à Beauvais le Championnat académique de Circuit Training. C’était une première pour nos élèves du Lycée Joliot-Curie. Deux équipes mixtes représentaient l’établissement. Ils s’affrontaient sur trois épreuves : un circuit "Performance" avec du Développé Couché, du (...)