UNSS

Au lycée comme au LP vous avez la possibilité de pratiquer en compétition et/ou « loisir » les activités suivantes de manière régulière, en particulier le mercredi après-midi : -Sports collectives : HANDBALL, RUGBY, FUTSAL -Sports de nature : VTT, DUATHLON, RUN & BIKE, COURSE D’ORIENTATION, RAID -Sports santé : GYM D’ENTRETIEN (loisir) et/ou MUSCULATION (loisir)-Sports individuels : ATHLETISME (cross-country, compétitions en salle et en extérieur), GYMNASTIQUE, CANOE-KAYAK…. -Autres activités : Challenge des lycéens Picards, sorties loisirs (Hockey, Canoë, Foot….) -Formations de Jeunes Officiels -Tournoi de Futsal inter-classes pendant l’année, entre 12h et 14h Toute autre activité est envisageable selon la demande. Avec votre licence vous pouvez participer à TOUTES les activités de l’Association Sportive

• Le lycée participe à la journée du sport scolaire

par AED TICE

Intégrée à la semaine internationale du sport, et pour faire suite à la fête du sport, l’UNSS organisait ce mercredi 26 septembre la Journée du Sport Scolaire partout en France.
    Au Lycée Joliot Curie, cette journée spéciale prenait la forme d’une matinée sportive, où les élèves volontaires des classes (...)

• Championnat de France UNSS gymnastique

Les 10 et 11 mai, Rozenn Lavigne, Lisa Loquet, Chloé Richard, Aurélien Roucoulet, Marie Scuotto, Mattéo Scuotto accompagnés de Mme Ninite et de M.Richard ont fait le déplacement à Aixe sur Vienne. Au terme d’une compétition de haut niveau, nos gymnastes se classent 16eme sur les 29 équipes présentes. (...)

• Championnat départemental VTT