Cité scolaire Joliot Curie Hirson

Bienvenue sur le site de la cité scolaire Joliot Curie Hirson

Derniers articles

• 4ème et dernier jour de la semaine des Talents de Joliot Curie

Ce vendredi midi, place était donnée à deux élèves de 2nde qui pratiquent la danse contemporaine dans une association de Saint Michel. Cette prestation de qualité a permis de mettre en avant ces deux talents et de faire découvrir aux lycéens venus les apprécier une discipline peut-être nouvelle pour (...)

• Réunion d’information sur l’apprentissage en BTS Maintenance des Systèmes

Mercredi 18 avril, l’Unité de Formation par Apprentissage du lycée Joliot-Curie d’Hirson organisait une matinée dédiée à la technique de recherche d’emploi dans le cadre de la signature d’un contrat d’apprentissage en BTS Maintenance des Systèmes.
    Une trentaine d’élèves actuellement scolarisée en Bac (...)

• 3ème Journée de la semaine des talents de Joliot Curie

Cette fois-ci, c’était le hall de l’externat qui servait de cadre à cette manifestation où un élève de 2nd a beaucoup impressionné en récitant sans aucune hésitation les nombres après Pi et où, dans un tout autre registre, une séance de maquillage était proposée aux élèves volontaires.. Rendez-vous demain (...)

• Tous pour la SPA