BAC Mention très bien : quatre lauréates de Joliot Curie à la cérémonie d’amiens

Ce samedi 20 octobre se déroulait au pôle Jules Verne d’Amiens une cérémonie présidée par Madame la Rectrice d’Académie destinée à remettre officiellement les diplômes des bacheliers session 2018 mention très bien.

Au lycée Joliot Curie, 23 élèves ont effectivement décroché cet examen avec cette mention. Parmi eux, 4 jeunes filles avaient répondu favorablement à l’invitation de la Rectrice et se sont donc déplacées à Amiens rejointes par le Proviseur du lycée. Il s’agissait de Laurie Beaudemont (bac STMG), Camille Dautremay (bac ES), Justine Gobinet (bac S) et de Charlotte Mathieu Rufin (bac STMG). Félicitations à ces quatre brillantes élèves et rendez-vous le samedi 17 novembre prochain pour la cérémonie de remise des diplômes du lycée Joliot Curie.