Les entreprises se présentent aux étudiants de BTS maintenance

Le mardi 23 avril, Madame Paquet (responsable de l’agence Synergie d’Hirson) , Madame Couvez (Responsable Ressources Humaines) et Monsieur Ledoux (Responsable maintenance de la West Pharmaceutical à Le Nouvion) ont animé une séance de présentation de leur société au profit des étudiants en BTS Maintenance des Systèmes du lycée Joliot-Curie.

Les étudiants ont découvert les nombreuses possibilités d’emploi aussi bien dans le cadre des jobs d’été que pour le recrutement de salariés en maintenance des systèmes de production.

Pour rappel : le lycée Joliot-Curie propose aux titulaires d’un Bac Professionnel industriel, d’un Bac STI2D ou d’un Bac S option SI la formation au BTS Maintenance des Systèmes option Systèmes de Production en formation initiale (statut d’étudiant), en apprentissage et en contrat de professionnalisation.