Remise de diplômes

Comme c’est devenu la tradition depuis quelques années, une cérémonie de remise de diplômes était organisée pour les lauréats des examens de la session de juin (CAP, BAC et BTS).

Le samedi 19 octobre au matin, plusieurs dizaines d’anciens lycéens et étudiants étaient donc invités classe par classe par l’équipe de direction à venir sur le "devant de la scène" de la salle polyvalente pour retirer leur diplôme et un document souvenir présentant des photos prises au cours de l’année scolaire 2018/2019 ainsi que le trombinoscope de la classe. A l’issue, un rafraîchissement était proposé par le service de restauration du lycée. Une grande satisfaction pour l’équipe de direction, les professeurs, les secrétaires et les personnels de la vie scolaire présents puisque beaucoup de jeunes avaient fait le déplacement cette année encore et étaient très contents de se retrouver.