DISCRÈTEMENT, LES TRAVAUX DE PEINTURE SE POURSUIVENT

Les élèves qui ont fait leur rentrée il y a quelques semaines à Joliot Curie pour la première fois n’y ont probablement pas fait attention pourtant, ces dernières années, ce sont des centaines de mètres carrés de murs, de plafonds et de portes que les agents du lycée auront repeints dans le bâtiment abritant internat et demi pension.

Le dernier chantier mené en fin d’année scolaire, il y a quelques mois, concernait la salle polyvalente. C’est désormais le hall voisin qui fait l’objet de toutes les attentions. Fini le jaune, sans doute à la mode à un moment donné (...) ce sont désormais des couleurs plus "tendances" qui ont été choisies et qui donnent une touche de modernité à ce grand espace très années 60. Petite prouesse, ce chantier mené par les agents du lycée est actuellement en cours alors même que le hall continue d’être très fréquenté notamment le midi.