L’équipe de handball fille toujours dans la course pour les qualifications académiques

Ce mercredi 6 novembre, l’équipe de handball fille du lycée s’est rendue à Laon pour jouer leurs deux premiers matchs pour la qualification aux championnats académiques de handball féminin.

Elles ont tout d’abord affronté les filles du lycée Méchain de Laon, détentrices du titre du championnat départemental et académique 2018-2019, contre lesquelles elles se sont malheureusement inclinées 15 à 20. Pour le second match, elles ont rencontré les filles du lycée Jules Verne de Château-Thierry, et ont remporté le match 13 à 10.
Elles sont donc toujours en course pour la qualification au championnat académique 2019-2020.
Les prochains matchs se dérouleront le 4 décembre prochain.