Communication de l’association sportive du lycée

Petit bilan du déplacement aux championnats de France UNSS d’athlétisme en salle à Rennes pour les 5 athlètes sélectionnés pour représenter le lycée sur 60 m haies : Lena Dubourdieu, Margot Mortamet, Mathis Messieurs, Clément Petit et Baptiste Bureau.

C’est une équipe très soudée et complice menée par leur "jeune coach", Margot, qui a affronté les meilleures équipes de France.

Même si nous sommes revenus avec trois records personnels battus pour Margot, Mathis et Baptiste, et que chacun a améliorer son temps par rapport aux acad à Nogent, deux chutes au second tour ne nous ont pas permis d’égaliser et dépasser le score de 85 acquis à Nogent. Cependant, avec un total de 83 points, ils n’ont pas démérité.

Ce même week-end, Laura Martin qui les accompagnait en temps que jeune juge, a pu passer son diplôme de jeune juge national qu’elle a obtenu avec brio puisqu’elle termine première de tous les juges récompensés.

Bravo à tous les six et gardez cet esprit d’équipe qui vous mène à vous dépasser.

Merci à Sébastien Gerbal de les voir accompagnés sur le championnat malgré le petit incident survenu sur la voiture du lycée et à Martine Mortamet de les avoir transportés et accompagnés.